Politique d’échange et de remboursement

Boutique Rooftop Camp n’offre aucun remboursement ou retour. Aucune commande ne peut être annulée, et aucune marchandise ne peut être retournée. Le dépôt effectué lors de la commande est non remboursable.   

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Les échanges sont possibles en cas de bris, sous certaines conditions. Nous nous réservons le droit de refuser un échange lors de l’utilisation excessive et non naturelle du produit.   

Responsabilité du client  

Comme mentionné lors de l’achat, le client est responsable de s’assurer que :  

  • Les barres de toit supportent le poids de la tente ;  
  • Les barres de toit ont les mesures adéquates pour accueillir la tente ;  
  • Le matériel requis est adéquatement installé avant le rendez-vous en atelier (barres de toit, attelages de remorque et récepteurs d’attelage).  

Toute demande d’échange, de remboursement pour une de ses raisons ne sera pas acceptée.   

Colis endommagé  

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez prendre une photo de votre colis avant l’ouverture ainsi qu’une de votre colis une fois ouvert. Envoyez-nous un courriel dès que possible à info@rooftopcamp.ca avec votre numéro de commande et les photos. Vous avez jusqu’à 7 jours après la réception du colis pour nous envoyer ces informations sans quoi nous ne serons pas en mesure de vous aider.   

Bris et échange  

Nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement. En cas de bris matériel, il est possible d’obtenir un échange ou une réparation. Nous nous réservons le droit de refuser un échange lors de l’utilisation excessive et non naturelle du produit.   

Situation sujette à un refus, y compris, sans s’y limiter :  

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à̀ une erreur de notre part.  
  • Tout bris dépassant le temps de garantie du produit  
  • Tout article ayant subi des modifications ou des altérations, dont l’intégrité du produit n’est plus respectée  
  • Tout article ayant été utilisé de manière excessive, abusive, inappropriée ou déconseillée, non prescrite par les modalités d’utilisation   

Pour compléter cet échange, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat ainsi que des preuves du bris. Dans certains cas, nous nous réservons le droit de refuser un échange ou une réparation.  

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)  

Dans les rares cas d’un remboursement, ce dernier est traité par le mode de paiement initial ou toute autre moyen selon l’entente entre les deux parties. Le montant entendu se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.  

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire. Puis contactez votre société bancaire, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.  

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : info@rooftopcamp.ca 

Coordonnées   

Boutique Rooftop Camp  

623, rue King Est  

Sherbrooke (Québec) J1G 1B9  

819 572-7001  

Info@rooftopcamp.ca